mercredi 30 octobre 2013

7ème salon du livre d'Ozoir...



En 2009, déjà quatre ans, j'arpentais les allées du 3ème salon du livre d'Ozoir La Ferrière située dans la très jolie ferme Pereire...



 
Cette année, j'ai eu la chance de faire partie des invitées du salon avec mon recueil " Les Dames du Chemin " en lice pour le prix Ozoir'elles 2013...

 
Je remercie Luc-Michel Fouassier pour son invitation car  j'avoue cette journée fut parfaitement réussie.  Joie de revoir des ami(e)s, de rencontrer et de croiser des auteurs médiatiquement connus que j'admire pour la qualité de leurs écrits (Michel Quint, Philippe Toussaint, Christian Oster),




retrouver des auteur(e)s passionné(e)s et leurs éditeurs présents que j'ai eu le plaisir d'interviewer pour quelques uns au micro de l'émission Le LIRE et le DIRE sur 106.3...

Rencontrer la gagnante , Manon Moreau, du prix Ozoir'elles,


touchée par son naturel, sa fraîcheur et son enthousiasme pour Les Dames du Chemin qu'elle souhaite offrir à un être cher à son cœur...



Un grand bravo pour sa "Suzanne aux yeux noirs..."
et un grand merci aux lectrices d'Ozoir pour leur confiance et leurs petits mots lors de cette journée et toujours ce plaisir de voir Les Dames du Chemin s'émanciper...

D'autres clichés ici

Mes remerciements vont aussi à toute l'équipe municipale d'Ozoir pour leur chaleureux accueil, et à tous ceux et toutes celles qui ont fait le déplacement !
 

Aucun commentaire: